Convention de stage

Vérification et approbation

Les responsables des programmes d’études procéderont à la vérification de votre convention pour l’approbation du mandat. Une confirmation d’inscription vous sera transmise par courriel ainsi que l’information concernant les rencontres avec les enseignants, s’il y a lieu, dans un délai de 2 semaines suivant la réception de la convention de stage.

À noter que le stage ne peut débuter avant l’approbation de la convention. 

Il faut donc remettre la convention de stage 2 semaines avant la date de début du stage.

La durée maximale du stage est de 20 semaines, sauf exception autorisée au préalable par l’ESG UQAM.

La convention de stage est un contrat entre l’ESG UQAM, l’étudiant et l’organisation d’accueil qui stipule le rôle et les obligations de chacun des acteurs liés au stage.

Double-seuil : les étudiants sont invités à consulter Politique #7 de l’ESG sur les stages.

Déposer la convention de stage dûment complétée et signée AVANT le début du stage

En personne au
Vice-décanat aux études de l’ESG UQAM
315, rue Sainte-Catherine Est, Montréal
Local R-1020

ou

Par télécopieur : (514) 987-4655

ou

Par courriel : stages-esg@uqam.ca

À noter : Les étudiants inscrits dans un programme d’études de 2e cycle doivent contacter leur direction de programme pour connaître les procédures de dépôt de la convention de stage.

À noter que le stage ne peut débuter avant l’approbation de la convention.

L’ESG+

L’ESG+ est un continuum de services entre l’académique et le monde des affaires et dessert aussi bien les étudiants et diplômés de l’ESG UQAM que les professionnels et dirigeants en poste ou en devenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
Local R-1885
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2