International

Étudiants ESG

Effectuer un stage à l’international et vivre à l’étranger peut être une source d’inspiration pouvant changer votre vie. Cependant, cette expérience peut également s’avérer difficile. Consultez le document sur les stages à l’international pour assurer votre succès.

Avant de commencer vos démarches, vérifier auprès de votre programme les critères d’admissibilité. Vous pouvez également les trouver sous l’onglet Expertises.

Stage International

Étudiants internationaux

Vous êtes étudiant inscrit à un programme complet à l’ESG, il vous est possible d’effectuer un stage sous certaines conditions. Référez-vous à la section Expertises, afin de connaître les conditions d’éligibilité et valider votre candidature auprès de votre programme.

Si vous êtes étudiant en échange à l’ESG, vous n’êtes pas autorisé à effectuer un stage compte tenu que vous êtes rattachés à votre institution d’origine. Par contre, un atelier sur le CV québécois et le réseautage vous est offert afin de faciliter votre insertion et ainsi en apprendre davantage sur le marché de l’emploi au Québec et les différentes étapes de préparation à l’entrevue et au réseautage.

Consulter le site du volet international de l’ESG afin de prendre connaissance des dates importantes et des activités offertes.

L’ESG+

L’ESG+ est un continuum de services entre l’académique et le monde des affaires et dessert aussi bien les étudiants et diplômés de l’ESG UQAM que les professionnels et dirigeants en poste ou en devenir.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
Local R-1885
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2